Belmadi: les deux matchs face au Cameroun “sont les plus importants de ma carrière”

Le coach national Djamel Belmadi a dit assumer la responsabilité de l’échec des Verts lors de la CNA 2021 au Cameroun dû en partie, selon lui, a la mauvaise préparation pour ce rendez-vous africain.

Le sélectionneur Djamel Belmadi, a estimé dimanche que les deux rencontres face au Cameroun (aller le 25 mars et retour le 29 mars), pour le compte des barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar, sont “les plus importants” dans la carrière d’un entraîneur et même de certains joueurs.

“L’urgence maintenant, c’est a la double confrontation avec le Cameroun. Personnellement, ses deux rencontres seront les plus importants dans ma carrière, pour ne pas dire de ma vie et dans la carrière de chaque joueur. C’est un rêve de jeunesse. En tant qu’international, je n’ai pas eu la chance de jouer une Coupe du monde, et je rêve d’y assister en ma qualité d’entraîneur”, a indiqué Belmadi lors d’une conférence de presse au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, a un mois du rendez-vous contre le Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 3 =