Belhimer : « Les attaques hostiles contre l’Algérie, une preuve irréfutable que nous sommes sur la bonne voie »

Le ministre de la Communication, Ammar Belhimer a affirmé que les attaques hostiles visant à ébranler la stabilité et l’unité du pays constituaient une « preuve irréfutable que l’Algérie nouvelle est sur la bonne voie ».

Dans un entretien accordé à « Sirma News », M. Belhimer a évoqué les attaques hostiles ciblant l’Algérie et les actes de sabotage qu’elle subi « dans le cadre d’un plan visant à ébranler la stabilité et l’unité du pays », qui n’est, selon lui, que « la preuve irréfutable que l’Algérie nouvelle avance sur la bonne voie », et que « ses positions souveraines et de principe gênent ses ennemis dont les cartes sont découvertes ».

« Le plus important dans tout ce qui ce qui se passe, c’est que plus les conspirations et complots contre notre pays s’intensifient, plus ses enfants deviennent davantage unis et solidaires, en se ralliant autour de la patrie et de ses institutions constitutionnelles », en témoigne le sursaut national spontané des Algériens, à l’intérieur du pays comme à l’étranger, en vue de le défendre.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 14 =