Baisse de rideau sur la 19e Edition des JM Oran 2022.. Pari réussi et défi relevé, Merci Oran

Aujourd’hui, le rideau se baisse sur cette 19e édition et le temps est plus que pressant pour confirmer toutes les bonnes chances qu’on a vu pendant ces jeux. Orana séduit et Oran a marqué sa place de ville touristique par excellence avec une population qui été véritablement à la hauteur de ce qu’on connaissait d’elle. de l’avis des étrangers venus à Oran, ils ont été bien accueillis beaucoup mieux que lors d’autres manifestations de cette envergure.

Oran et l’Algérie ont brillé de toutes leurs lumières et l’évènement restera a jamais gravé dans les mémoires ? C’est historique pour le sport algérien que cette 19e édition des Jeux méditerranéens qui se sont déroulés à Oran du 25 juin au 6 juillet. Dans l’absolu, tous les superlatifs ne suffisent pas à rendre hommage aux performances de nos athlètes. Une édition qui a également enregistré le retour du sport algérien, et nos athlètes ont été époustouflants.

Mais au delà de cela et du sport, Oran a réussi son Pari et elle a montré a travers elle, la grandeur de l’Algérie et ses capacités à écrire une nouvelle page de son histoire.

Merci Oran et merci l’Algérie, Le pari a été réussi et le défi a été relevé.

Zitouni Mustapha

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × trois =