Athlétisme/Championnats arabes U23: Ayoub Bensabra en bronze sur le 110 m/h

Le hurdler Ayoub Bensabra a bonifié d’une médaille de bronze la moisson algérienne aux Championnats arabes des moins de 23 ans qui se tiennent en Tunisie, après avoir décroché la troisième place sur le 110 mètres/haies, disputé dimanche après-midi au complexe sportif de Radès (Tunis).

La course a été remportée par l’Egyptien Youssef Badwy en 13.71 » devant la Saoudien Bakr Ali Al-Jouma, 2e en 14.11″, au moment où Bensabra a complété le podium en 14.24″.

Un peu plus tôt dans la matinée, Aymen Bensaha avait offert à l’Algérie une médaille d’argent sur le 10.000 mètres/marche, après avoir pris la deuxième place dans cette course, en 41.39, devant son compatriote Abdennour Ameur, 3e en 41.57 et médaillé de bronze.

Les deux breloques en métal précieux avaient été glanées la veille par Melissa Toloum sur le 10.000 mètres/marche (dames) et Bilel Afer au saut en hauteur (messieurs).

216 athlètes (messieurs et dames), représentant 17 pays prennent part à cette compétition, à savoir : la Tunisie (pays hôte), l’Algérie, le Qatar, l’Arabie Saoudite, l’Irak, Oman, Bahreïn, le Koweït, le Yémen, l’Egypte, le Liban, Djibouti, la Somalie, le Maroc, le Soudan, la Libye et les Emirats arabes unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 4 =