Air Algérie: une nouvelle offre dédiée aux familles algériennes pour les vacances d’été

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé mardi dans un communiqué, le lancement d’une nouvelle offre dédiée spécialement aux familles algériennes pour les vacances d’été.

Baptisée « Osrah (famille) », cette offre s’inscrit dans le cadre de « notre engagement citoyen et en conformité avec le plan de gouvernement visant à améliorer les conditions de transport aérien », explique la même source.

Elle permet aux familles de voyager ensemble sur un même vol aller-retour avec le même numéro de réservation, ajoute le communiqué, soulignant que l’offre comprend des réductions « significatives » sur les tarifs des billets.

L’offre est disponible pour les réservations à partir du 22 avril, jusqu’au mois d’août 2024 pour des voyages à partir du 1er juin 2024, a-t-on précisé.

S’agissant des tarifs, la compagnie nationale a révélé que les vols depuis l’Algérie vers l’étranger débutent à partir de 22.500 DA, tandis que les vols internationaux en provenance de l’étranger vers l’Algérie, débutent à partir de 168 euros (Tunis-Alger-Tunis).

Un billet de Marseille (France) vers l’Algérie, à titre d’exemple, est cédé à 199 euros, selon Air Algérie qui a invité ses clients à contacter ses agences ou son service client au: +21321986363 pour plus de détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + 15 =