Aïd el Fitr: programme spécial de circulation des trains des grandes lignes et des banlieues

La Société nationale des transports ferroviaires (SNTF) a annoncé, jeudi dans un communiqué, un programme spécial de circulation des trains des grandes lignes et des banlieues d’Alger, d’Annaba et d’Oran, et ce à l’occasion de l’Aïd el Fitr.

« En prévision de l’Aïd el Fitr et en vue de permettre à nos clients de rejoindre leur famille, un programme spécial de circulation des trains des grandes lignes a été tracé », précise la SNTF, expliquant avoir pris en considération dans ce programme « le déplacement des voyageurs avant et durant le premier jour de l’Aïd, le programme habituel devant reprendre le deuxième jour » de cette fête religieuse.

La SNTF a souligné, dans le même cadre, avoir renforcé « les trains par des wagons supplémentaires » pour une prise en charge optimale des voyageurs.

Par ailleurs, la SNTF a également dévoilé un programme spécial pour les trains des banlieues (Alger, Oran et Annaba) qui entrera en service le premier jour de l’Aïd.

Concernant les trains de la banlieue d’Alger, il s’agit des horaires de trains de et vers Alger-El Affroune, Alger-Zéralda, Alger-El Thenia-Oued Aïssi,  (si le vendredi coïncide avec le premier jour de l’Aïd), Alger-El Thenia-Oued Aïssi (si le samedi coïncide avec le premier jour de l’Aïd) et de/vers l’aéroport Houari Boumediene.

Quant aux trains d’Annaba, il s’agit des horaires de trains de et vers Annaba-Sidi Amar, Annaba-Chihani, Annaba-Berrahal.

Pour consulter le programme complet des trains durant les deux jours de l’Aïd, la SNTF a invité sa clientèle à télécharger les programmes des différentes lignes sur son site internet via les liens publiés sur ses pages officielles sur les réseaux sociaux.

APS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 2 =