Aïd El-Adha: le président de la République reçoit les vœux de l’Emir de l’Etat du Qatar

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, lundi, un appel téléphonique de son frère l’Emir de l’Etat du Qatar, son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, qui lui a présenté, ainsi qu’au peuple algérien, ses vœux à la veille de l’Aïd El-Adha, indique un communiqué de la Présidence de la République.

« Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, a reçu, ce jour, un appel téléphonique de son frère, son Altesse Cheikh Tamim Ben Hamad Al Thani, l’Emir de l’Etat du Qatar, pays frère, lors duquel il lui a présenté, ainsi qu’au peuple algérien, ses vœux à la veille de l’Aïd El-Adha, et souhaité davantage de progrès et de prospérité au peuple algérien », lit-on dans le communiqué.

De son côté, « Monsieur le Président a remercié son frère, l’Emir de l’Etat du Qatar, pays frère, pour ses nobles sentiments, lui adressant, à son tour, ses vœux à cette occasion et souhaitant au peuple qatari frère davantage de prospérité et de quiétude », ajoute la même source.

Les dirigeants des deux pays se sont également félicités des « relations privilégiées liant les deux pays frères » et sont convenus, par là même, de « tenir une rencontre à la hauteur de ces relations fraternelles », a conclu le communiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq × cinq =