AGENTS MONETIQUES AGREES: Les délais de dépôt des candidatures prorogés au 15 mars

Le délai de dépôt des candidatures relatif au projet des « Agents monétiques agrées », a été prorogé jusqu’au 15 mars prochain, a indiqué dimanche Algérie poste dans un communiqué.

« La Direction générale d’Algérie Poste porte à la connaissance de l’ensemble des entreprises intéressées par l’appel national à manifestation d’intérêt relatif à l’agrément des micro entreprises et start-up, accompagnant Algérie Poste dans la généralisation des moyens de paiement électroniques et la promotion de l’activité monétique, que la durée de dépôt des candidatures est prorogée de 15 jours à compter de la date prévue initialement le 28 février 2021 », selon le communiqué.

Pour rappel, les agents monétiques agrées auront pour missions le démarchage et/ou l’accompagnement des opérateurs économiques dans le processus de contractualisation avec Algérie Poste en vue du déploiement des instruments de paiement électroniques.

L’installation et/ ou la maintenance des instruments de paiement électroniques de proximité d’Algérie Poste, l’intégration des sites web marchands des e-commerçants à la plateforme monétique d’Algérie Poste, la prise en charge du service après vente à l’égard des opérateurs dotés de moyens de paiement électroniques d’Algérie Poste, figurent  aussi parmi les taches assignées à ces agents. Les entreprises intéressées peuvent consulter et télécharger gratuitement le cahier des charges via le site officiel d’Algérie poste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sept + six =