AG élective de la FAF: le dépôt des candidatures fixée du 6 au 9 avril

La période de dépôt des candidatures pour la présidence de la Fédération algérienne de football (FAF), est fixée du 6 au 9 avril à minuit, en vue de l’assemblée générale élective (AGE), prévue le jeudi 15 avril, a appris l’APS lundi auprès d’une source autorisée.

La commission de candidatures, présidée par Abdelmadjid Yahi (président de l’US Chaouia, ndlr), étudiera les dossiers des candidats les 10 et 11 avril, avant de laisser place à la commission de recours, conduite par Nacer Slatni (LFW Tébessa), pour étudier les éventuels recours le 12 avril, précise la même source.

Pour rappel, les membres de l’assemblée générale, réunis lundi à Alger en session ordinaire (AGO), ont adopté à la majorités les bilans moral et financier de l’exercice 2020.

Le président sortant de l’instance fédérale Khaïreddine Zetchi, a décidé de ne pas briguer un deuxième mandat, lui qui avait été élu le 20 mars 2017, en remplacement de Mohamed Raouraoua.

Plusieurs noms se sont positionnés pour reprendre la présidence de l’instance fédérale à l’image de Walid Sadi, Mohamed El-Morro, ou encore Amar Bahloul, membre du Bureau fédéral sortant, tandis que l’ancien international Antar Yahia interrogé par la presse en marge de l’AGO, est resté évasif sur la question.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + neuf =