Accidents de la route: 52 morts et 1585 blessés en une semaine

Cinquante deux (52) personnes ont trouvé la mort et 1585 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus dans plusieurs régions du pays durant la période allant du 12 au 18 septembre, a indiqué mardi un bilan hebdomadaire de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré à Naâma avec 13 morts et 13 blessées suite à trois (3) accidents survenus dans cette wilaya.

Par ailleurs, les unités de la Protection civile sont intervenues pour éteindre 1607 incendies urbains, industriels et autres.

Concernant les activités de lutte contre la propagation du nouveau coronavirus (Covid-19), les unités de la Protection civile ont effectué, durant la même période, 289 opérations de sensibilisation à travers le territoire national, rappelant aux citoyens la nécessité de respecter le confinement et les règles de distanciation physique, ainsi que 169 opérations de désinfection générale ayant touché l’ensemble des infrastructures et édifices publics et privés, quartiers et ruelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-huit − 11 =