Accidents de la circulation : 5 morts et 284 blessés ces dernières 24 heures

Cinq (05) personnes sont mortes et 284 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation, survenus ces dernières 24 heures à travers le pays, indique lundi un communiqué de la Protection civile.

Par ailleurs, le dispositif de surveillance des plages et de baignade a permis de sauver de la noyade 441 personnes, précise la même source, ajoutant que deux (2) décès ont été déplorés, durant la même période, dans les wilayas de Bejaia et de Skikda, tandis que les secours de la wilaya de Tlemcen poursuivent leurs recherches pour retrouver une personne portée disparue au niveau de la plage « Marsa Ben M’hidi ».

Par ailleurs, les secours de la wilaya de Bejaia ont procédé à l’évacuation d’une femme, décédée des suites de l’inhalation du monoxyde de carbone émanant du chauffe-eau d’une habitation à Tichy et prodigué des soins de premières urgence à 3 personnes incommodées par le même gaz.

Concernant le dispositif de lutte contre les incendies de forêt et de récoltes, les agents de la Protection civile sont intervenus, durant la même période, pour l’extinction de 46 incendies à travers plusieurs wilayas, ajoute la même source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf − 12 =