AADL 3 : 1.024.342 demandes initialement acceptées
Un million vingt-quatre mille trois cent quarante-deux (1.024.342) demandes d’inscriptions au programme «AADL 3» ont été initialement acceptées, a révélé ce jeudi le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi.
Dans un exposé présenté à la commission des finances et du budget de l’Assemblée populaire nationale (APN), M. Belaribi a fait savoir aussi que les textes réglementaires du programme AADL 3 ont été finalisés.
Le ministre de l’Habitat a annoncé également la finalisation des procédures de sélection des lots de terrains réservés la première partie du programme, et dont la superficie est estimée à 7.000 hectares.
En outre, M. Belaribi a indiqué que les contrats administratifs relatifs aux parcelles de terrains concernées par le programme sont prêts. Concernant les cahiers des charges relatifs aux études, ils ont été approuvés, a-t-il ajouté.
Sur un autre registre, le ministre de l’Habitat a indiqué la distribution en 2024 de 446.832 unités de logement, toutes formules confondues.