L’Europe sous occupation israélienne !

En Europe et en France en particulier, aucun écart de parole ni aucune critique ne sont tolérés lorsqu’il s’agit de l’entité sioniste. Des journalistes, des acteurs hier adulés, des personnalités politiques des sportifs et des religieux, ont été lynchés avant d’être éjectés de leur poste à cause d’une prise de position autre que celle dictée par la ligne de l’entité sioniste.

Le Quai d’Orsay a annoncé la mort d’un deuxième ressortissant français, dans des circonstances encore non précisées. Il faut bien souligner la fin du communiqué officiel de l’Etat français « Dans des circonstances non précisées » car le citoyen français en question a été tué par des armes israéliennes et la lâcheté est poussée, jusqu’au point ou la victime se serait rendue coupable d’avoir été tuée par les munitions sionistes, ce qui pousserait son pays, la France, a condamner et à demander des explications à Israël, ce qu’elle craint de faire au risque de représailles. Cette précision du communiqué officiel du Quai d’Orsay, prouve et confirme toute la crainte qui s’empare des officiels Français, pour ne pas chatouiller la colère des sionistes israéliens et subir les représailles de la presse française au service de cette entité fasciste. La moindre déclaration ou le moindre Tweet, sont minutieusement préparés avant toute annonce, la censure des « pays démocratiques » veille au grain.

Cette presse française qui fait ces derniers jours un lynchage en règle contre qui, contre son propre président de la République, Emmanuel Macron qui a osé parler de restreindre la livraison d’armes à l’entité sioniste. Macron qui bien sur, s’est vite rétracté après le coup de fil du soir avec le premier ministre israélien, qui lui a remonté les bretelles. Il ne serait pas étrange que la destitution du président français, pourrait faire l’objet d’un ordre venant d’un certain cabinet de guerre, dans le cas ou des écarts pareils seraient constatés.

Les européens vivront à leur tour le déchainement de l’entité sioniste, qui se retournera un jour ou l’autre contre eux. Cette entité sioniste détentrice d’armes nucléaires, fera un jour usage de son arsenal, ses dirigeants et les européens le savent et le craignent, en plus d’être incontrôlables, ce sont eux les véritables terroristes qui mettent le monde entier en danger, l’histoire est la pour le confirmer.

Zitouni Msutapha

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × cinq =