DÉSINFORMATION.. La vermine continue de déverser son poison sur France 5

« Meriem Amellal, cette midinette de service polluée et polluante.  Le mélange des genres fait un ravage sur certains plateaux des télés françaises.

C’est le cas de l’émission « C dans l’air », qui a associé sur son plateau de ce vendredi, un éminent politologue, Antoine Basbouss et une négation du journalisme, une midinette de service, Meriem Amellal.

Meriem Amellal dont l’horloge est bloquée aux heures de la sinistre et criminelle OAS, ne peut prétendre qu’aux seconds rôles dans le fameux bal à midinettes de services, cette femme aux quatre sous vient renforcer la thèse comme quoi la frappe qui a atteint l’hôpital « Maamadina » mardi soir, avait été orchestré par le Hamas suite a une erreur de guidage du missile. Voila les faits messieurs dames. Comme si le mensonge est devenu une seconde nature. Même les russes qui sans doute, connaissent la vérité mieux que quiconque, vu qu’ils possèdent des satellites puissants, ont prié les israéliens de fournir une « preuve satellitaire », ce qui n’a pas été fait, ni par Israël, ni par les américains, ni par les français. Une désinformation donc, en du forme ; et ce n’est pas la dernière, quand on a affaire à des personnes de cet acabit.

Vous feriez mieux d’aller vendre vos mensonges ailleurs car le monde n’est plus dupe en n’étant plus avertit et non ce qu’il a été comme du temps ou vous lui faisiez avaler des couleuvres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept − six =